Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La triade belge sur les sentiers...du Pérou!
8 mars 2007

Aperçu de nos sorties à Lima avec nos amigos!!

Le chevelu à lunettes est...Dante P3030434

P3030410 Lisette, la cousine de Dante et Luis notre ami et chauffeur pour les virées nocturnes!

A gauche, la responsable D'anafrio (marque de glaces dont la couleur phare est le jaune), au milieu Manolo...P3030425 Une partie de la triade en grande forme!P3030431

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je vote luis il est trop mimi!!!! une chauffeur comme celui la je veux bien!! il est vraiment "bene bene" ;-) gros bis a vous trop et un spécial à l'amand de ma vie!
L
Hello la triade, quel plaisir ce petit album photos! Dommage qu'elles ne soient pas un peu plus grandes!Moi je vote pour Luis, le beau brun un peu rêveur!!! Vivement les résultats du concours. Quant à Rascar C. il vote pour Lisette. Ouh, le filou.Peut-on voter aussi pour Mendine? En tout cas, ça fait vraiment plaisir de voir que tout se passe bien. On pense bien à vous. Bises
M
Coucou les ex-collègues Marie Hapsienne!! Sympa d'avoir de vos news et de voir que tout va pour le mieux ! en France le temps est au beau fixe et la fin de l'équivalence de diplome approche!! La belgique nous manque mais on y retourne quand on peut :) En tout cas, joli le projet Pérou,j'applaudis et je félicite pour cette générosité...!<br /> Je vous embrasse bien fort mes topines de groupe de 2ème ;)<br /> Bises<br /> Marie
A
désolé mais pour répondre à cette question ce serait utile.
L
Attention Prochain concours : qui est le futur amoureux de Zouille ? Dante le chevelu, Luis le chauffeur personnel, Manolo à la main baladeuse ou Raul le marin? Nous on vote... MANOLO !!!!!!!!<br /> iiii on veut savoir la bonne réponse !!! <br /> GROS BISOUS A VOUS TROIS <br /> Céline et Céline
La triade belge sur les sentiers...du Pérou!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité